News; Court d'une paire de chaussures dans la chaussure soldes ugg

Published: lundi 10 octobre 2016

A l'origine, il voulait être un concepteur de jeu. Ses parents l'ont envoyé à Genève pour l'université, puis à une école d'art à Paris, "où absolument tout le monde était démolir les barricades. ugg australia " Mais immédiatement après deux longues années, Blahnik avait assez de Paris, mais à cette époque, il a été le lieu d'être, ce qui avec Yves Saint Laurent, Loulou de la Falaise, Karl Lagerfeld, et tous les individus de substances illicites. Une seule fois at-il jamais faire une substance illicite, et il ne peut pas se rappeler l'identification de celui-ci. À l'heure actuelle, son seul vice est du chocolat chaud, et aussi cette aide lui faire sentir coupable.

L'endroit était-je? », Dit Blahnik." Oh oui, peu de temps après Paris, je me suis déplacé à Londres, et après que je reçu un soldes ugg permis d'exploiter et Paloma Picasso et [photographe] Eric Boman dit: «Viens. Allons à l'Amérique et de voir Diana Vreeland et son étalage de vos dessins de théâtre, pour la raison qu'elle aime quoi que ce soit l'anglais. Je suis passé terrifié. J'étais sur des évanouissements. J'étais jeune, comme 17 ou une chose et mentalement encore plus jeune parce que ce que nous étions à l'époque. Pendant deux jours, je ne pouvais pas reposer. Quoi qu'il en soit, Mlle Vreeland a déclaré: «Vos dessins sont vraiment magnifiques. Vous devez se concentrer sur les chaussures. "

Il ne semble pas avoir eu l'idée de ne pas suivre les suggestions de Miss Vreeland, bien que création de la chaussure était pas précisément ce que Blahnik avait à l'esprit. A l'intérieur de ce qui semble d'environ cinq minutes, soldes ugg il raclé les uns avec les autres revenus suffisants pour obtenir un petit magasin sur Périmé Church Street à Chelsea de Londres, et à l'intérieur d'un plus de trois minutes, les filles les plus glamour du monde Jerry Hall Marisa Berenson, Charlotte Rampling, Anjelica Huston, Jacqueline Onassis, Bianca Jagger battaient un chemin vers sa porte.
Retour