News; ugg australia FRATELLI ROSSETTI TETES EST DE TABLEAUX EN ASIE

Published: lundi 10 octobre 2016

l'entreprise italienne de la chaussure Fratelli Rossetti a célébré le lancement de son Fratelli bottes ugg Rossetti Musée Itinérant avec deux expositions à Hong Kong et Shanghai. L'exposition, qui est à l'affiche très très première fois à l'extérieur de l'Italie, suit l'arrière-plan de la société depuis sa naissance en 1953, tandis que dans la province milanaise de Parabiago jusqu'au jour existant. Il intègre les chaussures de sport primaires conçus par le fondateur de la société Renzo Rossetti, ainsi étant ugg australiaune quantité de versions de sa collection privée.

Pour commémorer l'occasion, la société a développé la chaussure à lacets Asie en rouge, rose et bordeaux 3 couleurs «chanceux» dans la culture chinoise. L'invité d'honneur à chaque événement de lancement a été l'acteur de Hong Kong et le chanteur Shawn Yue qui a été abattu pour cet événement alors que dans Brera emblématique loafer tasseled du Fratelli Rossetti.

Les expositions sont exposées au sein de la distribution de l'entreprise à l'intérieur du centre commercial IFC à Hong Kong jusqu'à ce que ugg australia finalement 24 Octobre et la boutique Plaza 66 à Shanghai jusqu'au lieu finalement Octobre 26. Il suit en 2013 pourrait être Madison Avenue détaillant de la société à New York City.
Retour