News; Les Uggs et Crocs prêts pour un retour

Published: dimanche 31 juillet 2016

Les Uggs et Crocs prêts pour un retour


Fermez vos yeux et la photo, si vous le feriez, le plus largement honni chaussures. Les chances sont que crocs sont assez avant de l’esprit. C’est une chose subjective, biensr ; pour mon argent, j’abhorre un ronde-toe nu brevet coin avant tout autres styles. Et tandis que le Croc, si largement embrassé comme un argument massue et inexcusable aux pieds de la personne, mais le Chef Mario Batali est une chaussure très moche en effet, c’est peut-être pas sans la possibilité de se racheter... peut-être. Notre rédacteur en chef mode Jorden Bickham il n’y a pas si longtemps professé son affection pour eux.



Vous comme designer, marque de vêtements pour hommes de Tony Liu dans sa deuxième saison, vedette de la chaussure dans son lookbook style Kang Kim.ugg australia Le designer basé à New York accompagné de Crocs seuils et des shorts imprimés tropicaux, fait équipe avec les chaussettes de papa blanc optique parcourus haut. Mon inspiration est actualisée tous les jours par le modeste papas et bébés du monde qui ne connatra jamais élégant comment ils sont vraiment, offre Kim, qui a aussi nom-extrait Batali comme une muse Croc ultime.Le meilleur sentiment est quand vous voyez quelqu'un qui n’est pas classiquement perue aussi élégant accidentellement porter cet un élément des vêtements qui se trouve être vraiment révolutionnaire, sans se rendre compte combien cette question est. Et en effet, les coups de pied tant décrié a réussi à prendre sur un ténor entièrement nouveau, idiosyncratiquement sportif pour vous comme.


Si l’Amérique prééminent sabot de mousse est — je voudrais postulent — objectivement assez chaleureuse, soldes ugg" le Ugg classique whisky-hued est très cool en effet, une fois que vous analysez loin tous l’aughts début, typiquement de base sturm und drang. Thaddeus O'Neil cette saison à reconquérir le facteur cool OG de Ugg, qui a fait ses débuts dans les années 70 comme la chaussure préférée des surfeurs de l’Aussie. Le designer, qui, par sa propre estimation, ont commencé à porter des UGG à l’age de 9 ans, a mis ses nomades de surfer dans les bottes pour sa présentation de la maison de Cadillac. Sn, cardigans louche, presque grungey et pantalon de pyjama ou jacquard palm de O'Neil, Uggs a pris une nouvelle lumière covetable. Tellement, en fait, que je suis vendu sur l’ajout d’une paire à mon propre garde-robe dès que cette vague de chaleur de manquements ; C’est une merveille quel un contexte peu va faire.
Retour