News; Jeans et chaussures, les tendances de 2015 ugg australia

Published: lundi 07 novembre 2016

ET DENIM JEANS, Vogue PRINTEMPS Heure d'été 2015 FA Un particulier LARGE DE RÈGLE ET TRANSFORME L'HUMILDE Ajoute Tissu droit et luxueux. PIEDS: LES SANDALES DES BOTTES, BOTTES ET SNEAKERS, LA PRÉFÉRENCE EST ÉTENDUE ET VARIÉE, Voici la meilleure façon de COUPLE JEANS ET Chaussures Vogue

Nous l'avons vu dans les podiums de Ny, ugg australiaMilan, Paris et Londres, exactement où Burberry a transformé la veste denim traditionnelle dans le vêtement pour se porter qui a une jupe de la soirée et des chaussures de pieds. Oui vous lisez idéal: jupes de soirée et des espadrilles.


Cela ne peut absolument rien de nouveau, Chanel a proposé à la collection d'hiver, et maintenant comme une alternative les chaussures de sport détendue se révèlent être un devra avoir à l'été 2015, même si les jeans déchirés ou complétées avec des faits précieux mélangés Avec une chemise de soie élégante soldes uggou une veste blanche avec des bords brodés noirs tournent à droite dans une robe appropriée pour tous les événements, même pour aller à fonctionner. Sur le pied porter des sandales à talons compensés comme proposé par Roberto Cavalli


Alternativement, des chaussures minimes pointues comme celles vus chez Dolce & Gabbana, ou les danseurs traditionnels toujours utiles et surtout à l'aise.

Mais le tissu denim ne le trouvent pas seulement dans les jeans coupés, mais les jupes vêtus de pantalons larges et de longues jupes. Vous connaissez les jupes des années 70? C'est la vogue printemps été 2015 est un retour à cette période historique, tels que 70 ans dans les défilés de mode de Milan ont été un véritable tourment pour toute la période des spectacles. Nous voyons les meilleures robes et jupes proposées par les concepteurs et quelles sont les chaussures idéales pour correspondre; ugg australiaUn tel costume à porter rapidement est la longue robe en denim et en tulle Alberta Ferretti, à porter avec une faible couleur, même en cuir beige sandales ou chaussures en cuir. Plus sophistiqué, mais toujours facile est la jupe pleine au-dessus du genou évasé et chemise en denim plus foncé Gucci, sandales paires considérable: satin et double sangle cheville textures python et talon haut chunky. Toujours Gucci pour que l'été 2015 offre des bottes en cuir et du genou en daim la couleur du cuir ou beige et bottillons dans l'orange rouge chaud avec talon en bois. Quelles chaussures correspondent plutôt à une paire de shorts ou peut-être une paire de patchwork jeans pour être à la mode? Aussi bottes de couleur dorée qui a un bas talon contrastant.

Parmi les nombreuses propositions qui se trouve Chlo montrent à Paris a apporté un assortiment impressionnant dans lequel parmi beaucoup de tissus denim vient en simples robes à coupe droite à mettre et une jolie jupe longue avec de grandes poches et patte centrale, mélangé avec des sandales en daim wedge confortable. Voici notre sélection dans la galerie de photos.
Retour