News; UGG Australia sans plus, Deckers redémarre la UGG Classic Boot

Published: dimanche 31 juillet 2016

UGG Australia sans plus, Deckers redémarre la UGG Classic Boot


La botte de classique en peau de mouton UGG a été un aliment de base pour les fashionistas depuis qu’il est un nom connu en 2000, quand annuelle de Oprah Winfrey Oprah Winfrey Favorite Things il a fait une marque incontournable et 350 membres de son auditoire studio ont remporté une paire. C’était déjà un succès auprès des célébrités garder leurs orteils au chaud sur le plateau entre les prises, y compris Kate Upton, Blake Lively, Kate Hudson, Cameron Diaz, Jennifer Lopez et Sarah Jessica Parker, qui les portaient sur eux sur le sexe HBO et de la ville comme Carrie Bradshaw.


Aucun long appelé UGG Australia, mais simplement de UGG, la marque appartenant à Deckers vient de sortir sa première mise à jour en 38 ans, Classic II, réinvente sa première conception iconique botte avec une technologie innovante pour les rendre et tache-résistant à l’eau,ugg paris avec la meilleure traction et poids dans l’ensemble plus léger pour une portabilité accrue.


C’est sans aucun doute le plus grand lancement jamais entrepris par UGG dans son histoire de 38 ans, a déclaré Dave Powers, président et CEO de Deckers Brands, propriétaire de UGG. Mise à jour d’un produit aussi emblématique que le classique était une grande décision. Cependant, après l’écoute de ce que nos consommateurs veulent que nous savions qu’il était temps.


Maintenir le look and feel de l’original (et largement imité) classique, une peau de mouton pré-traité supérieure protège contre l’eau et les taches tandis qu’un Treadlite de semelle UGG donne souplesse, durabilité et une traction accrue. Un nouveau logo et une plaque de talon cuir complètent une finition raffinée.


C’est un grand moment pour la marque car il n’est pas à peu près célèbre le lancement d’une nouvelle chaussure ; Il marque le début d’une nouvelle gamme de produits vous vont bientt commencer à voir de la marque, dit pouvoirs, heureux d’être relancé une icne de la mode — un processus qui a commencé avec le Slim classique de l’année dernière — et aux intempéries une dégringolade récente.


Bien que sa conception originale et le logo de UGG Australia pourraient conduire les fans à croire que c’est une marque australienne, UGG fut fondée en Californie en 1978, créé par l’internaute d’expat Aussie Brian Smith pour réchauffer les pieds des autres surfeurs dans son pays d’adoption. (Il a même écrit un livre sur le sujet, intitulé la naissance d’une marque : lancer votre Passion entrepreneuriale et l’ame.)


Deckers acheté UGG Australia en 1995, et bien avant sa campagne de marque mondiale 2014 (Ceci est UGG) d’éduquer les consommateurs, a commencé le dép?t du nom UGG et la marque aux états-Unis et plus de 130 autres pays pour les chaussures, sacs, vêtements, vêtements de plein air, produits maison et autres produits et a été poursuit fabricants botte en peau de mouton Ugg-nommé en Australie (où les bottes de sheepsking sont également connu sous le nom de per et sont considérés comme un peu daggy) ans.


Maintenant le Classic II est promue par l’Ambassadeur mondiale des femmes de la marque, Rosie Huntington-Whiteley. La Classic Mini II, soldes ugg Classic II court et II Classic Tall sont maintenant en ligne et disponible dans les magasins UGG vendre pour $140, 160 $ et 200 $ respectivement.


Quand j’ai commencé la modélisation une des premières choses que j’ai jamais acheté était une paire de bottes Classic confort pour moi est tout,dit Huntington-Whiteley. La mise à jour classique offre le même confort immédiat mais maintenant avec un appel de style plus incisif, rue qui peut être porté à l’intérieur ou l’extérieur.


Leah Larson, VP/Creative Director chez UGG a également commenté, comme une icne mondiale, il était essentiel de l’esthétique de la UGG Classic Boot original a été conservé. Le nouveau classique maintient reprises de l’artisanat de prime même nos consommateurs connaissent et aiment, tout en répondant à leurs besoins pour plus de l’innovation, la technologie et surtout porter.
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